samedi 9 mai 2015

Les mots de la semaine #1

Ola les mouss!!

Bon début de week-end à toi!

Donc sans plus tarder, sous tes yeux ébahis, la vidéooow:















A demain pour le Ten on Ten :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mais...Adiabatique quoi. Je veux le mettre dans toutes mes phrases ce mot. Il est trop génial ^^
    Vivement la semaine prochaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est une bonne surprise hein!! Il roule tellement bien :D

      Supprimer
  2. L'absurde est contraire à la logique mais cela reste utilisé dans l'argumentation... J'ai presque l'impression de voir la Raison déclarer : « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près » !
    Je connais la pierre d'achoppement (toi aussi sûrement mais plutôt par expérience empirique) ! Je trouve ça drôle qu'il existe un mot pour dire que c'est la pierre sur laquelle on se ramasse.
    Dommage par contre pour le son de la vidéo qui est assez bas et bon courage pour le reste du dictionnaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui, je la connais de façon empirique comme tu dis! Oui c'est drôle, et en même temps ça ne m'étonne pas, la langue française est tellement riche! C'est un vrai plaisir de s'y plonger ainsi.
      Tu fais bien de me dire pour le son, ce sont encore mes premières vidéos, donc ça reste une phase test, je vais y remédier pour la prochaine, ou du moins essayer, car je ne fais pas ça avec un matos très évolué et j'ai peur que l'augmenter dans le programme fasse pis que bien!

      Supprimer