lundi 16 mars 2015

Ligne d'optique de la semaine \o/

Une petite suite d'inspiration pour (ma) la semaine.



























Toutes les images viennent de Pinterest et Weheartit.

Bonne semaine Moussaillons!


WHO ARE YOU CAPTAIN RAWR? :

Liste cinq endroits où tu voudrais aller:

- Norvège
- Mongolie
- Pérou
- Islande
-  Irlande

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Superbe photo ! Mais le sac-chien, c'est quand meme spécial ...

    L'islande fait aussi parti de mon top 3 des pays à visiter (apres le Japon).
    En septembre, normalement, on va justement en Irlande, coté ouest (meme s'il est possible qu'on passe quand meme une journée à Dublin)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      En fait c'est un tricératops, et comme c'est mon dino préféré j'ai vachement flashé dessus, parce que même si je suis d'accord que c'est spécial, je le trouve mignon quand même :) mais bon, après quelques recherches c'est un truc de créateur donc hors de prix!
      Profite bien des beaux paysages de l'Irlande en tout cas :)

      Supprimer