mercredi 18 mars 2015

Mercredi on rit : Le lapin crétin des Maya.

Hello hello!!
Bon le mercredi, on sort un truc rigolo, qui j'espère fera mouche. (si au moins une personne rigole je serai heureuse comme un pape). Même si dans le fond je sais qu'encore une fois ça ne fera rire que moi!
TADAAAAAM


(mais qu'est ce qu'elle nous veut encore, c'est même pas drôle)
Je vous présente le Bugs Bunny du Yucatan des Maya! Qui est représenté sur un déroulé de vase (en l'occurrence le K1308).
L'histoire commence sur la partie droite, là où le lapin est sur un piédestal:
Donc c'est un lapin farceur, et la petite crapule a décidé de piquer les vêtements du pauvre gars tout à droite, qui le supplie en mode :
-"allez quoi, rends moi mes fringues"
-"taratata"
-"Jvais aller le dire au chef des dieux"  (il faut savoir que le lapin farceur fait partie du panthéon maya)
-"m'en fouuuuuuu"
Et là on passe à la partie de gauche où le type va effectivement se plaindre au chef des dieux (bon la tête basse quand même, il est cul nu ne l'oublions pas)
Mais le chef le rassure en lui disant ne t'inquiète pas son affaire est réglée, et comme on peut le voir, le chef (celui assis en tailleur) tient de sa main gauche le lapin qui ne fait plus le fier ahaha.

Bref, moi c'est le genre d'anecdote qui en cours me fait beaucoup rire! Non et puis ça me permet de vous partager le style maya que j'aime énormément!!

Alors sinon, j'ai décidé de rouvrir un endroit pour mes photos. Quand j'étais à l'hôpital j'étais toute motivée de me faire une galerie et tout, seulement l'accès à internet était tellement réduit que j'ai vite abandonné. Du coup j'ai ouvert un deuxième blog, en rapport de nom avec celui-ci, qui me permettra de partager mon 'travail'. Bon c'est pas de la haute photographie, mais sait on jamais que mon travail plaise à certain.
J'ai déjà remis quelque série, j'en ai encore beaucoup, ça va me prendre du temps, mais donc voilà :

Au plaisir d'avoir des retours!



WHO ARE YOU CAPTAIN RAWR.

(bon j'ai pas su le faire hier pour cause de cambriolage à la maison donc deux questions aujourd'hui)

- 5 façons de conquérir ton coeur.
Mouais bon. J'aime pas cette question, parce que si c'était un chemin linéaire ce serait trop facile.
J'aime les gens différents, donc il n'y a pas un canevas qui me convienne plus qu'un autre. Le seul truc, c'est que j'essaye de m'entourer de gens sincères, et j'apporte une importance à l'intelligence. Attention, je ne parle pas de Bac+10 où d'enroule à la con comme ça, non, je connais beaucoup de gens bien plus intelligents et n'ayant pas fait ""de grandes"" études que des connards qui ont finit l'université. Donc vala.

- 10 chansons que tu aimes particulièrement en ce moment

1) Intrépide de Déportivo


OHMONDIEU QU ILS SONT BEAUX *-*

2) L'éclusier Jacques Brel

Cette version là particulièrement!!

3) Slow Riot for New Zero Kanada - Goodspeed You! Black Emperor

Surtout la première partie "Moya"
Rah GY!BE un des groupes de ma vie!!

4) God bless our deads marines - A silver MT Zion


5) Historia di Jepthe  Plorate Colles et Plorate filii Israel - Carissimi

 



6) Nuper rosarum flores - Guillaume Dufay


7) Dead Ends - Canines 



8) Rolling Over - Low roar


9) Get up - Chinese Man

10) Les métamorphoses du vide - Chapelier Fou

Bon mercredi Moussaillons!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire