samedi 14 mars 2015

Anti outfitoftheday du samedi


Pas que je n’aime pas ça, loin de là, j’adore regarder vos tenues et vos mises en scène au top.
Seulement là je n’ai pas le temps de sortir trouver un joli cadre, alors j’ai décidé de foutre en l’air les conventions de la tenue du jour  et ce, aussi parce qu’on est samedi, que c’est la journée étude, ménage, bricolage, et que donc, c’est la journée training par excellence.
Donc je fais tout à l’envers, un moche décors qui ne se prête pas au jeu pour une tenue qui ne mériterait même pas d’être montrée !
Donc je porte un super training sans marque que l’on m’a donné, un t-shirt Jennyfer, un bonnet H&M et des chaussures de danse. Pas que j’ai la prétention d’être danseuse (no  je suis plutôt pachyderme de ce côté là), mais quand j’étudie, j’aime bien pouvoir m’asseoir de différentes façons et ces chaussures m’offrent toutes les possibilités de mouvances. 
Je pourrai être pieds nus, mais j’ai froid (là chui en t-shirt juste pour la photo, sinon c’est triple couche de pull et gilet ahaha)

Puis c'est l'occasion de vous montrez mon bureau et un petit bout de mon univers, un rien chaotique je l'admet.

Bon samedi Moussaillons!











Et Darwin l'assistant de tous les instants.



WHO ARE YOU CAPTAIN RAWR? 

Troisième jour avec la question "mais qu'elles sont donc tes bêtises d'animaux domestiques préférées?"

         - On avait une poule, Georgette, avant elle avait plein de copines poules, mais elles sont toutes mortes (de vieillesse), du coup comme elle était toute seule, on a décidé d’ouvrir le poulailler pour qu’elle puisse circuler dans le jardin complet. Et en été, on laissait forcément la porte ouverte qui donnait sur le jardin, et Georgette, quand on était pas là, rentrait et se la coulait douce en mangeant les croquettes des chats où en allant se promener tranquillou dans le salon. Jte jure quand t’entend tic tic tic venant de là et que tu sais pas, tu te demandes vraiment sur quoi tu vas tomber en allant voir, et la bim, la poule, no stress dans son salon.

         - Mirabelle, notre plus vieille chatte, a disparu en un coup. Mais c’était habituelle chez elle. Dans sa jeunesse, elle est déjà partie 2 semaines, là on croyait que c’était finit, qu’on la reverrait plus et ben si si. Mais donc à un moment on ne s’est plus souciée si Mimi ne rentrait pas au soir. Quoique la fois dont je te parle, elle était devenue âgée et ne nous avais plus fait ce coup depuis longtemps. Donc on s’inquiète. Puis on commence à entendre des miaulements d’en haut. On retourne tout l’étage, rien, que les miaulements. On se dit qu’on va devoir appeler les pompiers pour défoncer le parquet du grenier car y’a un trou et elle aurait pu s’y faufiler et se retrouver coincée dedans. Puis plus tard dans la journée, je vais dans ma chambre pour me changer, et ouvre ma commode à t-shirt, et là, tel un diable, mimi qui saute !! Le choc ahaha. La pauvre pendant trois jours elle s’est retrouvée enfermée là. Alors je sais pas comment elle a fait, mais les tiroirs étaient tous fermés de chez fermés ahaha.

            - Et le plus drôle pour la fin, enfin pauvre Mimosa, déjà qu’elle avait une légère plume dans le crâne, après ça s’en fut finit. Donc dans cette maison, il y avait une fenêtre entre le salon et la cuisine, toujours ouverte, et les chats avaient pris l’habitude de passer par là. Mais un jour ma mère décide de laver les vitres et fermes donc cette fenêtre. Mimosa a eu un stress à un moment et à voulu passer par là, mais en courant et tout, le vrai stress dans sa tête et biim elle s’est mangé la vitre. Je rigole, j’avoue c’est pas bien mais j’ai assisté à la scène de profil, j’en pouvais plus. Mais rassurez vous, elle va bien, elle pète la forme! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire