vendredi 1 mai 2015

Musclons nos cerveaux - Les mots de la semaine -

Donne à manger à ton cerveau!
Tout est expliqué dans le vidéo ci-dessous!



Bon week-end les moussaillons!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime cette vidéo, captain ! (déjà parce que l'intro est géniale, elle met trop de bonne humeur ^^). Ensuite parce que lire le dictionnaire, c'est aussi un truc que j'ai beaucoup fait en étant petite ^^ et qu'apprendre des mots nouveaux c'est cool. Bref, je suis contente que tu ais décidé de lancer ce projet.

    (et je vous jalouse, vous, bruxellois. Pêle-mêle ça a l'air trop cool u_u)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii :D ouais pour l'intro je m'étais éclatée un jour, avant de rentrer dans le temps plein des révisions!
      Contente que le projet te plaise, et rendez-vous samedi pour la première série :D
      Et oui, je confirme pour Pêle-Mêle, bien que trop cool est encore un doux euphémisme devant la gigantitude mega intergalactique de tous les univers bonheur etc. etc. qu'est, ce temple!

      Supprimer