jeudi 14 mai 2015

Good Morning - anti outfit - etc.

GOOD MORNING les moussaillons de soleil!

J'ai réussi à spolier quelques minutes, ce qui n'est pas rien en cette semaine de course intense contre je ne sais pas quoi au final, mis à part que je combat le temps comme Don Quichotte ses moulins.
Mais donc j'en profite pour faire une petite incursion ici!

Avec une espèce d'antioutfit qui s'avère plus être le partage de mon moment préféré, celui du premier café avec une cigarette. Cet épisode, en général hors espace-temps de ma journée, me permet toujours de me vider la tête avant de repartir comme un petit boeuf musqué que je suis.
J'adore ce moment. Tout le monde dort encore sauf les oiseaux, c'est calme, pas de voiture, ni de transport en commun. Juste mon café, ma clope, Darwin, les oiseaux, et moi. J'aime l'idée d'observer une parcelle du monde que personne ne voit car encore chez Morphée ( ouais il est 06h30 du mat à ce moment là, et un jour de congé je ne pense pas que l'on soit beaucoup à observer les étangs!)

Donc un petit sériel, dommage que je ne puisse pas mettre la taille originale sans bousiller toute la mise en page, car en grand c'est quand même mieux!


Avec ceci dans les oreilles ou bien ça !


Je t'ai déjà dit que je n'aime pas les jours fériés?
Un dimanche en milieu de semaine, non mais quelle horreur.
Enfin j'imagine que ça fait plaisir à certain d'être en congé et de profiter de leur gnome ou quoi, donc si tu es dans ce cas là, profite en bien!

Et sinon, quand on est en révisions/examens/partiels/tout ce que tu veux, notre esprit tend à divaguer à milles lieues (sous les mers ou dans les airs), du coup:

Petit liste de mes envies ponctuelles, des plus profondes au plus artificielles:
Voir la montagne et y rester, genre dans une structure autogérée - Planter un framboisier - J'ai envie de grands espaces en fait, verts, libres, avec de l'air - Mais voir l'Océan aussi, avant d'aller m'encaquer dans la bergerie de mes rêves - Une matinée où je n'ai rien à faire à part avancer dans mes projets - J'irai bien voir la Suisse, ses lacs, ses montagnes, ses sites archéologiques riches - Caboter à bord de ma super péniche malheureusement fictive (mais tu la verrais, elle est super cool, toute bien aménagée et tout) - Des baskets noires toutes simples parce que parfois le bariolé + le bariolé ça le fait moyen, même si on est une adepte du no style day comme moi - avoir les mains sales de terre en fouilles - avoir un balcon à aménager - Ou un open window - Dormir dans une alcôve en bois pour avoir l'impression d'être dans un bateau - lire les bouquins qui me font de l'oeil - etc. (je la continuerai au fil de la journée ahaha)


Et en bonus, une photo sale tronche de "je test pour voir si la télécommande est opérationnelle" ahaha


Je te souhaite tout le soleil du monde pour cette journée petit moussaillon!
A tout bientôt!

PS: Le 12 mai, c'était la journée internationale des infirmières, alors si tu en es, B.O.N.N.E  F.E.T.E un peu en retard (mais j'y ai beaucoup pensé le jour même promis!). Voilà, métier très important et qui peut faire toute la différence quand on est patient, alors merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Haaa le café-clope du matin. J'ai jamais pu, j'avais l'impression de boire de la cendre et de fumer un mégot. (curieux parce que maintenant j'adore le café ^^)(mais plus les clopes)
    J'adore vraiment ce que tu fais niveau photo, c'est simple et en même temps trop esthétique. J'aime.
    Enfin, bref, bonne journée/soirée/moment où tu liras ce commentaire ^^ bisous =)

    RépondreSupprimer
  2. Rolala moi j'aime tellement ça, mais ici c'est pas comme avant, où c'était direct ça. Maintenant je petit déjeune avant, je bois mes premières tasses, puis je remonte où j'ai donc le premier combo café-clope :D c'est pour ça qu'il est "tard" et que je suis habillée, car non, malheureusement pour le monde, ceci n'était pas un pyjama mais bien ma tenue ahaha!
    Continue à ne plus aimer les clopes, c'est génial, je ne peux que t'encourager! GO BETTA GO!!
    Merciiii, pourtant c'est fait à l'arrache dans un décor inadéquat aha! Un jour peut-être que je sortirai, mais là j'ai pas trop le temps non plus!
    Des bisous et un excellent week-end!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien "Canines" (d'habitude je ne clique pas sur les liens youtube, mais là, j'sais pas...). Je ne connais pas "antioutfit" (outfit c'est genre une tenue, mais une anti-tenue ...) Qu'est-ce que c'est ?
    Ta liste d'envies est chouette ! Montagne, océan, structure autogérée, archéologie et lecture... Je peux t'accompagner ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Canines fut une bonne découverte de l'année dernière, il n'y a pas beaucoup de musique mais je me contente de ce qu'il y a :)
    En fait oui, c'est une mini rubrique aléatoire du blog, et par anti-outfit, c'est à dire que je prends le contrepied des filles qui postent leur tenue du jour dans des mises en scènes réglées au millimètres près dans des beaux décors (ce que je ne critique pas hein loin de là!) et comme j'ai pas le temps de tout ça, j'ai décidé de faire l'inverse un décor moche (du moins qui ne se prête pas à être un fond photographique) et une tenue en général qu'on ne montrerai pas :D
    Oui viens on y va :D

    RépondreSupprimer