samedi 18 avril 2015

Non mais 24h ce n'est pas assez.

Je l'ai toujours dit, 24h dans une journée ce n'est pas suffisant.

BOOONJOUUUUUR mes moussaillons adorés (wé chui en mode amour là)
J'espère que ta semaine c'est bien passée, et que ton week-end s'avère merveilleux!

Bon vite un article.
Pourquoi vite? Parce que ce sont les révisions -poil au fion- et que je n'ai pas beaucoup de temps libre pour bloguer comme je le voudrais!
J'ai des tas d'articles en attentes d'être écrit, mais qui mérite plus d'attention que celui ci que je peux me permettre de rédiger entre le ptit dèj et le premier bloque d'étude de la journée.

En plus, j'ai genre eu full rendez-vous médicaux ces deux dernières semaines, assez loin, donc perte de temps et surtout mon cerveau qui se focalise là dessus avant, et surtout après, car ça fait cogiter pas mal mes petits neurones maltraités.
De ce point là je suis contente, j'ai un nouveau suivi. Genre le truc parfait, mon ancien infi de l'hôpital, qui fait des consultations en tant qu'infirmier spécialisé en troubles du comportement alimentaire à l'extérieur, et qui a monté un petit truc bien sympathique avec ... la psy que je voyais là bas et qui ne reçoit pas à l'extérieur (sauf là bas maintenant).
Quand il m'a annoncé que c'était avec elle qu'il s'associait je t'assure que ça a fait méga looping de bonheur dans mon coeur, car avec elle tout c'était bien passé, c'était la première psy avec qui le courant passait, et quand je suis sortie, j'étais assez triste de me dire que c'était finit avec elle.
Mais maintenant HASHTAG BONE-HEUR INTENSE.
En plus ça me rassure, car ils me connaissent, pour m'avoir vu quotidiennement pendant 6 mois et demi, ils ont compris mes fonctionnements, donc ça ne peut être que tout bénéf pour moi. En plus comme ils sont encore à l'hôpital, ils sont toujours en lien avec mon psychiatre, donc ça fait vraiment un combo d'attaque qui sera sûrement salvateur à long terme.
Equipe de choc pour Captain.
Tient si tu ne me suis pas sur insta, petite photo de mon retour à la maison après ce long trajet pour voir the nurse (j'adore le mot nurse pour infi, je le trouve plus chouette, je pense que je vais l'appeler Nursy maintenant -comme ça tu es prévenu-), j'ai eu droit à un petit câlin de Darwin, donc ouais gros selfie dégueulasse ahaha!:

Bon voilà pour le premier encart qui ne sert à rien.

Sinon pour la suite, y'a encore eu beaucoup d'énervement à la maison avec les colocs -après ma trottinette perdue, mon perco cassé c'est au tour de mon blender de rendre l'âme-, mais bon, on a fait une réunion, je pense que les choses vont finir par rentrer dans l'ordre, mais, malheureusement pour eux, l'affaire la plus ridicule du monde a fait déborder mon vase hier, une bête histoire de savon, mais bon c'est toujours comme ça, t'encaisses, t'encaisses, des gros trucs, et puis bim un machin plus stupide te fait péter une case. Mais tout va bien, c'est réglé, puis j'ai pris les devants je suis sortie prendre l'air pour me calmer.

Deuxième encart inutile terminé.

Oh et je suis triste, j'ai loupé le Mercronrit :(
Mais c'est pas grave hein, j'ai quand même une image qui ne fera rire que moi!:

                   Hieronymus Bosch (V. 1450-1516) , Le concert dans l'oeuf, 2e moitié du 16e.

Non mais Hieronymus me fait toujours sourire. Y'a pas moyen, c'est un vrai taré ce type. Avec tous ces détails merveilleux à chaque fois. Je pourrais vous en mettre plein mais je me retiens. Ici j'ai pris le concert dans l'oeuf, parce que j'étudie mon cours d'histoire de la musique et qu'elle l'a placé dans ses dias, donc ça m'a rappelé ce tableau à mon plus grand bonheur.
Si jamais tu veux le voir, il est à Lille au palais des Beaux-arts.
Voilà. Non mais Bosch et son thème de la Nef des Fous, je ne puis qu'y adhérer.
Bon je n'ai pas le temps de te faire une retrospective de Bosch, ni même de son thème de la Nef des fous donc voilà contente toi de rigoler à l'idée d'un concert dans un oeuf. Et puis son nom, Hieronymus!
(non mais promis, un jour je trouverai un truc vraiment drôle pour cette section!)

Troisième encart, un peu moins inutile vu que c'est une rubrique!
-Non mais si ta rubrique elle est inutile!
-Comment ça elle est inutile ma rubrique?
-Ca ne fait rire que toi cornichone!
-Eh bé tant pis!


Et pour terminer ce blabla, durant mes petites pauses, je me suis mise à faire mon sac à picnic, enfin la doublure d'un sac.
Bon, freestyle un jour freestyle toujours, je ne m'avance à rien encore pour le moment car je n'ai pas finit de coudre, mais sache que lorsque je commençais une étape, je ne savais strictement rien de ce que j'allais faire après, donc grosse grosse improvisation.
En même temps c'est à ça que serve les prototypes!
-Excuse bidon!
-Non mais tais toi la petite voix! C'est le deuxième article où tu te ramènes ainsi!
-Ouais et t'as vu c'est toujours sur les articles inutiles!
-Et pourquoi excuse bidon?
-Parce que t'invoques le prototype pour ne pas dire que tu ne sais pas ce que tu fais!
-Gnagnagna. De toute façon, c'est moi qui tire les ficelles donc maintenant tu te tais.
-Je reviendraaaaaaaai. *Pfiouuuu*

Vala. Je vous présente la petite voix. Elle est agaçante n'est ce pas?

Mais pour conclure sur cette doublure, je ne vous la présente pas aujourd'hui, je vais attendre d'avoir finit, mais je me suis disciplinée à faire des photos à chaque étape, donc si ça marche je pourrai vous faire un ""tutoriel"" (oui deux guillemets, vu que je ne suis pas couturière), mais justement l'approche d'une débutante pourra peut-être aider les autres débutantes! I hope!

Bon les mouss', désolée pour tout ce blabla sans grand intérêt!
Mes cours m'attendent ... A L ABORDAAAAAAAAAAAAAGE.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire