samedi 11 avril 2015

Ten on Ten #1 Ou comment documenter une journée en photographies.

Ah les moussaillons, je suis contente! 
J'attendais avec impatience que le 10 du mois arrive!
Car un jour, je me baladais sur l'aveeeenueeee ... enfin non, sur le blog de Princesse-Guerrière, et je suis tombée sur le concept du "Ten On Ten" : le 10 du mois, il faut prendre 10 photos le long de la journée, le mieux étant une par heure durant 10 heures consécutives.
Et j'étais frustrée car quand j'ai découvert ça, il fallait que j'attende presque 1 mois pour pouvoir le faire, horreur quoi.
Mais bon tout arrive à point à qui sait attendre et nous y voilà.

Par contre je suis désolée, je ne pourrai pas vous présenter des photos techniquement parfaites, car j'ai du courir partout donc pas évident de sortir l'appareil photo donc je me suis souvent contentée de l'option facile du smartphone, dans l'optique de toute façon que cette première série sera des photos "de coeur" car c'est une journée particulière, avec un retour à l'hôpital tout ça tout ça. 
Puis grosse gogolito de la vie que je suis, dans ma petite tête de lard je faisais le ten on ten de 10h du matin à 10h du soir, j'ai pas tiqué tout de suite que ça faisait 12 heures et pas 10, c'est là maintenant en faisant la sélection que je me suis rendue compte de ma connerie.
Donc j'enfreins les règles, car trop tard, c'est décidé dans ma tête pour la sélection j'ai plus envie d'en enlever maintenant moi!
Puis les règles sont faites pour être transgressées hein. Sinon c'est pas drôle.
Histoire de cohérence visuelle, j'ai quand même décidé de toutes les mettre en n/b. 




.:Le vendredi 10 avril 2015:.

10h: Rendez-vous avec une nouvelle psychologue. J'arrive évidemment une demi heure à l'avance, donc je patiente devant un café à me demander si elle va me massacrer comme celle que j'ai vue en sortant de l'hôpital et qui m'avait de nouveau fait perdre confiance en la race psychologue.

11h: Je sors du rendez-vous en un seul morceau. Yes!

12h: En route pour l'hôpital. Pour voir le pauvre psychiatre qui doit en avoir ras le cul de mes blocages.
(Quoi on dit des blocaux? Ahahaha)

13h: En attendant la navette, tranquille au soleil.

14h: Arrivée à bon port! 

15h: A dans un mois chère UTA. En plein milieu de la photo le pin, MON pin, celui que je voyais de ma chambre  et que j'ai regardé de longues heures lorsque je me suis retrouvée deux semaines en Réserve, c'est à dire sans pouvoir sortir de ma chambre. C'était le BAD TRIP TOTAL ahaha

16h: Retour sur Bruxhell avec, avant, un petit passage à la super mercerie de Braine.

17h: Petit cadeau boostage de l'infirmière chef <3

18h: Ahaha checkage de la notice d'un médoc que le doc m'a prescrit. Verdict? NAN NAN NAN NAN Ahaha. T'as cru Lustucru?

19h: Vendredi, journée crasse pour Darwin. Menu du jour : Poulet aux légumes. Et bio silvouplé!

20h: Petite promenade digestive pour doudou et clope pour moi!

21h: Y'a du bricolage dans l'air!

22h: La chimie de Morphée et son dealeur le Marchand de Sable.


Et voilà pour ce premier Ten On Ten !
Bon week-end les mouss!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire