mercredi 8 avril 2015

Le mercredi on rit!

Bon entre deux révisions et mon projet pour répondre au tag "la chanson qui...", vite un petit article pour le Mercredi on rit dont je viens de décider qu'on appellerait désormais le Mercronrit
En fait c'est automatique, quand j'entre en période d'intense activité cérébrale (humhum) il y a une chose qui me détends à mort c'est Horrible Histories.
Sûrement car, comme je suis en archéo et histoire de l'art, on touche à un peu toutes les périodes historiques et que donc chaque épisode me ramène à l'un des mes cours mais de manières fort rigolote!
C'est donc des zigotos de la BBC, qui ont décidé de faire de l'histoire, à la base pour les enfants, mais ça marche aussi quand tu grandis.
Les acteurs sont terribles, les mises en scènes à mourir de rire, et le contenu historique au top!
Même si l'histoire te rebute je te conseille d'aller regarder, en plus ça permet d'entrainer son anglais c'est pas plus mal!
Si tu veux vraiment te fendre le cul à terre, regarde les chansons, mais je te préviens c'est très très addictif !

Petits morceaux choisis:

PACHAAACUTIIII <3  dommaaage que la vidéo n'existe plus :(

Alors celle là!! Non mais moi j'en perds mes mots hein!
Edit. Bon je viens de me rendre compte qu'en fait il n'en restait plus grand chose d'horrible histories sur youtube, donc je suis vraiment désolée pour cette qualité pourrie, mais je maintiens l'article tellement c'est drôle!!
Ahaha ça me ramène quelques années en arrière quand je devais étudier mon cours d'Histoire de la Philosophie. "Whyyyyyyyyy"



Bon voilà, ça t'as plu?

(ouais j'ai fais les photos avec mon smartphone c'est moche je sais!)

Et sinon je me prends au jeu du blogging!
Je me suis faite un cahier pour les idées, car malgré qu'il soit tout neuf, ça m'est déjà arrivé de penser à un truc génial de la muerte qui tue, et de ne pas le noter et donc d'oublier et de me dire SCHEEEEIZZZZER devant mon ordi.
Bon je suis une fille à cahier comme beaucoup (non j'ai pas honte). Mais j'avais peur d'en utiliser un de mes beaux pour ça, ne sachant pas s'y j'y serai assidue (je sais pas si vous avez ça vous, avoir un truc trop beau trop cool et ne pas vouloir l'utiliser de peur de le gâcher?).
Donc j'ai pris un bête cahier tout moche que j'ai recouvert d'un papier d'une boite à chaussures, sur lequel j'ai gribouillé vite fait, et j'ai recouvert le tout d'un protège cahier de chez Hema dans lequel on peut insérer des trucs comme un bic, des papiers, ce que tu récoltes sur les chemins etc.

Bon je file! A + moussaillons!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire